7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

La police intercepte une lettre de Thomas pour Nabilla!


L'actu de cette pauvre Nabilla s'emballe à nouveau... Comme le laissaient entendre des proches du couple, Thomas aurait des velléités de rapprochement avec son ex, qu'elle l'ait poignardé ou pas. D'aucuns parleront de relation passionnelle, d'autres d'histoire de fous!


- Publié le Lundi 15 Décembre 2014 à 12:31

Les inspecteurs auraient intercepté une lettre de Thomas

Une relation passion...
Une relation passion...
C'est donc bel et bien lors de la reconstitution dans le bureau du juge que les ex-amants auraient rebasculé dans leur relation, comme le précise le site nonstoppeople.com. Car coup de théâtre, on apprend que les inspecteurs auraient intercepté une lettre, que Thomas tentait de faire passer à Nabilla

Pendant une pause, il lui aurait même confirmé l'aimer toujours alors que les deux protagonistes ont l'interdiction totale de communiquer. Entrave à l'enquête donc, et au bon sens surtout... Thomas dans sa lettre aurait déclaré "vouloir la retrouver et sauver son couple".

Avec eux , il ne faut plus s'étonner de rien, d'autant plus lorsque l'on se souvient des confidences hallucinantes que faisait Thomas dans Sept à Huit sur TF1: «Vous savez c’est une relation vraiment très très très très passionnelle. Et je pense qu’il y a qu’elle et moi qui sachions vraiment l’amour que l’on a l’un pour l’autre. Personne ne peut comprendre, personne. C’est-à-dire qu’il y a personne qui peut comprendre ce que l’on ressent l’un pour l’autre». Effectivement on n'y comprend rien!