7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

La pauvre femme sablier!


Une poitrine énorme, une taille d’à peine 50 cm, des hanches et des fesses plus que généreuses, Aleira Avendano, originaire du Venezuela vise le corps parfait qui se rapprocherait, selon elle, des formes d'un sablier!


Par Léa Fleuricourt - Publié le Mercredi 8 Février 2017 à 16:45 | Lu 2867 fois


Une femme selon elle, et cela n'engage bien heureusement qu'elle, doit avoir les formes d’un sablier et à la voir il ne manque plus que le sable…

Elle fait le buzz sur les réseaux sociaux grâce aux photos prétendument hyper sexy qu’elle poste chaque jour. Avec plus de 940 000 followers sur son compte Instagram, elle prend un malin plaisir à exhiber, dans des tenues minimalistes ses formes surréalistes.

Comment a-t-elle fait pour arriver à ce résultat effrayant ? Plus de 25 opérations chirurgicales, principalement à la poitrine, aux fesses et aux yeux, dont la première remonte à sa majorité. 
A cela ajoutez le port d’un corset 23 heures par jour pendant 6 ans et le tour est joué ! Et puis tant qu'à faire  pour en ajouter à son supplice, elle s'est aussi fait raboter des côtes... A tous les coups le sable lui est remonté dans le cerveau la pauvre malheureuse!

Photos: compte Instagram Aleira Avendano.