7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

La "panic room" de Kim Kardashian


Au début, elle avait des flashs de son braquage... Depuis, elle a fait le ménage et levé le pied sur les réseaux sociaux. La star vient de se faire construire une "panic room" chez elle.


- Publié le Vendredi 21 Octobre 2016 à 06:20 | Lu 1355 fois

La "panic room" de Kim Kardashian
Les travaux ont coûté environ 100 000$ d'après le Mirror, soit un dixième de la somme qu'elle a perdu durant son braquage Paris au début du mois. Depuis, elle a fait profil bas. Elle a disparu des réseaux sociaux depuis deux semaines.

Pour rappel Kim Kardashian est restée attachée et bâillonnée dans la salle de bain de sa chambre d'hôtel durant son braquage lors de la Fashion Week. La star a été fortement marquée par ces évènements et vit dans la hantise d'une intrusion dans sa demeure américaine. Elle vient donc de faire construire une pièce dans sa maison, une "panic room", un abri sécurisé en cas d'urgence.
 
Ce sont maintenant ses proches qui prennent le relais dans les médias. "Vous savez, elle ne va pas super bien. Je pense qu'on est tous encore bien secoués. Je pense qu'elle a une grande famille qui la soutient, et je sais, comme tous les trucs traumatiques qu'on a vécus, vous savez, on les surmonte ensemble comme une famille, c'est ça la famille", a confié Kourtney Kardashian sur le plateau de Today Extra récemment.

 

La "panic room" de Kim Kardashian