7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

La malédiction des Kennedy continue...


La famille Kennedy est-elle maudite? Un terrible fait divers vient encore de se produire au sein du clan, la petite-nièce de Président John Fitzgerald Kennedy vient de disparaitre avec son fils de 8 ans. Encore un nouveau drame qui frappe la famille de JFK et ravive la théorie de la malédiction Kennedy.


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 6 Avril 2020 à 10:46 | Lu 4240 fois

La malédiction des Kennedy continue...
La disparition est qualifiée de très très inquiétante... Maeve Kennedy McKean, 40 ans,  est sortie jeudi dernier en canoë avec son fils Gideon. Ils ne sont jamais rentrés. D'après son époux David McKean, qui a posté un message sur Facebook : " Les chances qu'ils aient survécu sont extrêmement faibles. Il est clair que Maeve et Gideon sont morts".

Des morts brutales, prématurées
La dynastie Kennedy en 1963 a été frappé par l'assassinat du Président John Fitzgerald Kennedy puis de son frère Robert Kennedy en 1968... Ce denier est le grand-père de Maeve. En 1984 l'un de ses fils de Robert Kennedy, David, succombait à l'âge de 28 ans d'une overdose de cocaïne, puis en 1997 le frère de David trouvait la mort dans une collision avec un arbre alors qu'il faisait du ski.

Plus récemment, en 1999, le propre fils du Président John John Kennedy trouvait la mort avec sa femme et belle-soeur dans un accident d'avion... Pour finir la macabre liste, une autre petite-fille de Robert, Saoirse disparaissait en 2019 à l'âge de 22 ans d'une overdose... La liste des morts prématurées dans la famille Kennedy cessera-t-elle un jour? Certains parlent de malédiction...