People International

La malédiction Whitney Houston a encore frappé

Il est des familles que le drame poursuit! A l'instar des Kennedy, le clan Houston vient encore d'être frappé par une mort prématurée, celle du fiancé de Bobby Kristina Brown, la fille de Whitney Houston elle aussi morte très jeune à 22 ans.


La mère et la fille mortes prématurement, toutes 2 dans leur baignoire
La mère et la fille mortes prématurement, toutes 2 dans leur baignoire
Les drames se poursuivent pour la famille de Whitney Houston. Ce mercredi 1er janvier 2020, Nick Gordon, l’ancien fiancé de Bobbi Kristina Brown, est décédé à l’âge de 30 ans. Il a été admis à l’hôpital d’Altamonte Springs en Floride après avoir succombé à une overdose qui a entraîné chez lui une série de crises cardiaques fatales. C’est son frère Jack Walker Jr. qui a confirmé la terrible nouvelle dans un magazine people américain. 

"Nous sommes dévastés par la perte de mon superbe frère. Il laisse un vide dans les cœurs de ma famille et de ses amis. La bataille de Nick n'était pas aisée", a déclaré son frère. 

L'avocat de Nick Gordon a par ailleurs déclaré dans un communiqué que "malgré toutes les épreuves incroyables auxquelles Nick a fait face ces dernières années, il a travaillé dur pour garder la tête haute et rester sobre, et qu’il désirait sincèrement et par dessus tout une vie heureuse et saine avec sa famille."

LIRE NOS ARTICLES SUR LE SUJET

https://www.7mag.re/Mort-de-Bobbi-Kristina-l-etau-se-resserre-autour-de-Nick-Gordon_a12596.html

https://www.7mag.re/La-malediction-Whitney-Houston-Bobbi-Kristina-meurt-a-22-ans_a9824.html

Les circonstances précises de la mort du jeune homme n'ont pas été précisées, même si son avocat a évoqué son addiction à la drogue, poursuivant : " Il est vraiment désolant d’avoir été le témoin de première main de la dévastation totale que l’addiction à la drogue a provoquée parmi un groupe de jeunes amis."


Orphelin, Nick Gordon avait fait la rencontre de Witney Houston qui l’avait ensuite adopté en 2007 alors qu’elle venait de divorcer de Bobbi Brown, le père de Kristina.

Nick Gordon et Bobbi Kristina Brown avaient révélé leur relation peu après la disparition de Witney Houston, en 2012. La star mondiale avait été retrouvée noyée dans sa baignoire. 

En 2015, sa fille Bobbi Kristina Brown, avait été retrouvée inconsciente dans des circonstances similaires, avant de succomber après six mois passés dans le coma.

Son père, Bobby Brown, avait alors intenté un procès à l’encontre de Nick Gordon, l’accusant d’avoir drogué sa fille avec un cocktail mortel et lui réclamant 36 millions de dollars de dommages

Quand bien même le médecin légiste n’a jamais pu établir si les causes de la mort avaient été ou non d’ordre accidentel, Nick Gordon avait été reconnu responsable au civil en 2016.

Jeudi 2 Janvier 2020
Chloé Grondin
Lu 842 fois




Dans la même rubrique :
< >