7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

La maîtresse d'une nuit d'Usain Bolt raconte...


Après sa soirée d'anniversaire très caliente à Rio de Janeiro, Usain Bolt est reparti en très bonne compagnie. Si le multi- médaillé a cumulé les rencontres durant la soirée, une seule est repartie avec le champion jamaïcain. Elle s'appelle Jady Duarte et elle n'est pas avare en détails!


- Publié le Mercredi 24 Août 2016 à 17:40 | Lu 7348 fois

La maîtresse d'une nuit d'Usain Bolt raconte...
Elle a 19 ans et au petit matin est repartie, moulée dans sa robe en simili cuir, au bras de la légende des JO 2016. La belle a fait de nombreux selfies qu'elle a livrés sur la toile sans oublier de tout raconter au Daily Mail... Morceaux choisis:

«Il est arrivé devant nous et il a relevé son t-shirt pour nous montrer ses abdos. Je n’avais jamais rien vu de tel. Ses muscles étaient aussi durs que de la pierre. Mais j’étais telle­ment fasci­née par ses abdos que je n’ai pas réalisé que c’était Usain Bolt

C'est le garde du corps de la star qui ensuite est venu chercher Jady...« Je n’y suis pas allée. Je voulais le faire ramer. ». devant le refus de la jeune femme, Usain Bolt a ensuite enchainé les rencontres avant de la retrouver au petit matin...

« On atten­dait le taxi et il m’a souri, avant de faire sa célèbre pose de la victoire. Je n’avais plus de doute sur qui il était. C’est à ce moment-là que j’ai décidé de céder. Il m’a mise dans un taxi et m’a donné un incroyable baiser.» (ndlr: Usain Bolt l’a ensuite fait entrer en toute discré­tion au village olym­pique, où les visi­teurs sont norma­le­ment inter­dits).

« J’ai été surprise qu’il ne m’em­mène pas dans un hôtel de luxe, mais je n’y ai pas telle­ment prêté atten­tion, parce qu’on n’arrêtait pas de s’em­bras­ser »

Un gros problème s'est ensuite posé car la belle ne parle que le portugais et Usain Bolt l'anglais. Ils ont donc invité Google translator à leur soirée...« Il me disait juste à quel point il me trou­vait belle. Mais je n’avais pas besoin de traduc­tion pour comprendre qu’il voulait qu’on couche ensemble. »

Qu'à ensuite fait l'athlète? « Il a mis Work, de Rihanna. Je crois qu’il aime écou­ter ça quand il fait l’amour. C’était très passionné et chaud – on se dévo­rait l’un et l’autre. Il a le corps d’un cham­pion, même si ses parties intimes ne corres­pondent pas – c’est juste comme pour un mec normal. Je m’at­ten­dais à ce qu’il soit rapide, mais ça a été le sexe le plus lent que j’ai eu. On l’a fait pendant à peu près 40 minutes, puis il s’est reposé quelques minutes avant de recom­men­cer. Il récu­pé­rait rapidement, mais on ne l’a pas fait une troi­sième fois. »

Usain lui aurait promis de la revoir aux jeux Paralympiques début septembre, avant de lui donner 100 euros pour prendre un taxi.Jady cependant est lucide: « Je pensais vrai­ment qu’il y avait quelque chose entre nous. Mais main­te­nant, je vois qu’il enchaîne les conquêtes comme il enchaîne les médailles d’or.»

Pour rappel Usain Bolt a une petite amie officielle du nom de Kasi Bennett! Un vrai champion...

 

La maîtresse d'une nuit d'Usain Bolt raconte...