7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

La future belle-soeur de Meghan Markle arrêtée


La pauvre Meghan Markle n'est pas épargnée par sa famille du côté de la rubrique faits divers...Après les attaques de sa demi-soeur ou les pseudos révélations de son père, c'est sa future belle-soeur qui s'illustre.


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 23 Juillet 2018 à 17:09 | Lu 4158 fois

La future belle-soeur de Meghan Markle arrêtée
Darlene Blount, future épouse de Thomas Markle Jr. ( ndlr : le demi-frère de Meghan) s'est fait arrêter et ce n'est pas la première fois ! 

Le Daily Mail révèle que Darlene Blount a embarquée vendredi pour violence domestique. Au Réveillon de la Saint Sylvestre, cette année, Darlene Blount s'était déjà illustrée pour une dispute sur fond d'alcool. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, une altercation avinée qui aurait encore mal tourné. 

Darlene a dans un premier temps dit aux policiers que Thomas saoul aurait  fait une crise une jalousie avant de se frapper lui-même ! Le sieur Thomas de son côté a déjà eu maille à partir avec les forces de l'ordre pour avoir braqué une arme sur la tempe de sa compagne.


Cette histoire a valu 2 nuits en prison à Darlene... Thomas Markle Jr. et Darlene Blount n’avaient pas été invités au mariage de Meghan Markle et du prince Harry, on comprend mieux pourquoi... On ne choisit pas sa famille !