7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Miss France

La fille de Sylvie Tellier frôle la catastrophe en ingérant une fève


A 4 ans, la petite Margaux, fille de Sylvie Tellier, a fait une terrible frayeur à ses parents... Un accident en effet s'est produit alors que la petite famille partageait une galette des rois le 31 janvier.


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 5 Février 2018 à 14:56

La fille de Sylvie Tellier frôle la catastrophe en ingérant une fève
Sur sa story Instagram, la directrice du comité Miss France a raconté l'accident dont sa petite fille a été victime. La petite fille a avalé par inadvertance la fève en forme de lapin rose de la galette des rois.

Hospitalisée de toute urgence à l'hôpital Necker, Margaux se remet doucement et est d'ailleurs toujours en soin. Sa célèbre maman a tenu à donner des nouvelles rassurantes et à remercier le personnel soignant par le biais du message suivant :  "Notre poupée se remet tranquillement après nous avoir fait bien peur, et devrait rentrer à la maison d'ici une semaine."... Puis :  "Merci au personnel de #Necker pour leur dévouement, leur professionnalisme et leur gentillesse. Aux médecins, aux infirmières, brancardiers et aux auxiliaires de puériculture. Plus qu'un métier, une véritable vocation...."

L'ex Miss France a tenu à rappeler qu'il faut rester toujours vigilant et que cette galette des rois familiale aurait pu connaitre un dénouement tragique: "Une histoire de fève avalée par maladresse qui obstrue l'œsophage..."