7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

La fille de Paul Walker trouve un arrangement avec Porsche


En novembre 2013, Paul Walker disparaissait à 40 ans au volant d'une Porsche Carrera GT 2005. Sa fille Meadow depuis accusait le constructeur allemand d'être responsable de la mort de son père. Aujourd'hui, elle renoncerait à poursuivre la marque.


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 25 Octobre 2017 à 15:50 | Lu 2666 fois

Photo: Instagram Paul Walker
Photo: Instagram Paul Walker
Pour elle, Porsche portait une partie de la responsabilité de la mort de son célèbre père. Rappel des faits : le beau gosse était au volant du bolide qui a percuté un arbre à 160km. C'est là qu'interviendrait la responsabilité du conducteur, car la voiture s'était embrasée, Paul Walker n'ayant pu s'extraire du véhicule accidenté.

Le site TMZ, relatait alors les propos de la jeune femme :  " L'incendie, quant à lui, a été provoqué par un autre défaut de fabrication : les injecteurs en caoutchouc n'étaient pas détachables en cas d'accident pour arrêter la circulation du carburant. Sans ces défauts de fabrication, Paul Walker serait en vie aujourd'hui ". De plus, pour elle la ceinture de sécurité de son père aurait été défectueuse.
The Blast révèle aujourd'hui qu'à 18 ans, Meadow aurait trouvé un accord avec Porsche, elle aurait ainsi abandonné ses accusations de "mort injustifiée" vis-à-vis du constructeur allemand.