7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

La fille de Johnny Hallyday ne pardonnera jamais à sa belle-mère


Alors que Laeticia Hallyday et Laura Smet semblaient avoir trouvé un accord, la fille du chanteur indique que pour autant l'entente ne sera jamais cordiale entre elles.


Par Chloé Grondin - Publié le Jeudi 16 Juillet 2020 à 14:49 | Lu 1217 fois

Capture Instagram Laura Smet
Capture Instagram Laura Smet
Un accord financier a été trouvé mais pour autant Laura ne pardonne pas le passé à sa belle-mère. Que lui reproche-telle exactement?

L'actrice s'est livrée sur les ondes de RTL et a tenu des propos cinglants envers sa belle-mère qui l'aurait privée des derniers instants de son père: « J'étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu'on puisse dire au revoir à mon père. Ce que je sais aussi, c'est qu'on a pas dit à mon père qu'il était en soins palliatifs et comme il était toujours sous traitement, mon père ne savait pas qu'il allait mourir. Je vous dis des choses très intimes mais qui sont chez moi une déchirure que je ne pourrai jamais guérir ».

Et pour enfoncer le clou, Laura Smet décoche une flèche sur l'évasion fiscale à laquelle Johnny s'est prêtée:  « Mon père a été mal conseillé sur la fin de sa vie, il aurait voulu que cela se passe autrement...".