7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

La fille Hollande escroquée!


Flora Hollande, fille du Président et de Ségolène Royal a été victime d'une escroquerie et de ce fait est toujours sans domicile. Comme quoi personne n'est à l'abri!


- Publié le Jeudi 8 Septembre 2016 à 18:29 | Lu 1667 fois

Flora Hollande, 24 ans, a été victime d’une escroquerie. A la recherche d’un nouveau logement pour la nouvelle année universitaire, la cadette de Ségolène Royal et François Hollande a trouvé la perle rare sur internet. Début septembre, elle a craqué pour un appartement meublé au centre de Paris.

40m2 pour 1200 euros par mois pour loger là où a déjà habité Arnaud Montebourg, par pur hasard. Le prix semblait correct, et Ségolène Royal se porte caution pour elle. Closer ajoute que , très enthousiaste, la petite famille a alors envoyé au « propriétaire » l’équivalent de deux mois de loyer. 

Le journal people ajoute que Flora et sa mère se sont ainsi rendus à l’appartement lundi pour prendre possession des clés. Mais la porte était fermée et n’a rien à voir avec la disponibilité de l’annonce sur le net. Elle a alors décidé de porter plainte. En attendant, les deux mois de loyer se sont évaporés et la « fille du président », qui a déjà rendu son ancien logement, reste «SDF».