7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

La femme chat arrêtée pour avoir sauvagement griffé son compagnon


L'icône des abus des opérations de chirurgie esthétique a été arrêtée par la Police. Jocelyn Wildenstein, la "femme chat" a griffé son jeune boyfriend au visage.


- Publié le Jeudi 8 Décembre 2016 à 16:46 | Lu 2846 fois

La femme chat arrêtée pour avoir sauvagement griffé son compagnon
Vous la connaissez. Elle a fait le tour des émissions télévisons sur les abus de la chirurgie esthétique. Pour l'histoire, Jocelyn Wildenstein, 76 ans, a dépensé des millions de dollars en chirurgie esthétique pour ressembler à un chat pour faire plaisir à son mari Alec Wildenstein qui en était fan. Mais ce dernier, horrifié par le résultat, a préféré demander le divorce. Ce qui a valu à Jocelyn Wildenstein le surnom de femme chat.

La femme chat a été a été arrêtée mardi soir après avoir griffé son boyfriend Lloyd Klein au visage. Ils se trouvaient dans leur appartement de la luxueuse Trump Tower à Manhattan. Elle serait entrée dans un accès de "rage violente" vers 1h 30 du matin et s'est emparée de ciseaux pour blesser son compagnon au torse. Le designer, de 27 ans son cadet, l'a enfermée dans un placard et a appelé la police qui l'a ensuite arrêtée. 

La femme chat arrêtée pour avoir sauvagement griffé son compagnon