7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

La femme bafouée du prisonnier Top Model le quitte !


Jeremy Meeks, le célèbre truand aux yeux bleus devenu Top Model ne fait décidément jamais dans la discrétion. C'est un retentissant divorce qu'il s'apprête à vivre. Il faut dire qu'il n'a pas fait dans la dentelle!


- Publié le Mardi 11 Juillet 2017 à 10:42 | Lu 1233 fois

Photo: Instagram Jeremy Meeks
Photo: Instagram Jeremy Meeks
Jeremy Meeks c'est ce voyou à la gueule d'ange devenu mannequin, arrêté pour possession d'armes... VOIR NOTRE ARTICLE. Sa vie privée semblait moins chaotique que ses exploits "professionnels" de truand. Marié depuis 8 ans avec Melissa, le couple avait eu ensemble un petit garçon (cette dernière ayant déjà deux enfants d'un précédant mariage).
Malheureusement une photo postée sur Instagram a brisé le bonheur de cette famille. Sur le cliché on peut voir Jeremy embrassant Chloe Green en vacances en Turquie. Cette dernière est la fille du propriétaire de Topshop, Philipp Green. 

La réaction de Mélissa Meeks n'a pas tardé, l'infirmière s'est confiée au site Radar Online : " C'était comme si une bombe avait explosé et que tout mon monde avait été détruit. Je sais que c'est un jeu qui se joue à deux, mais elle savait qu'il était marié. Pour moi, c'est impardonnable. Tout ce monde a été déchiré par ça. Qu'est-ce que je dis à nos enfants? Mon cœur est brisé...  "Il n'arrêtait pas de dire : 'Désolé, tu n'as pas mérité ça'". Nous avons parlé de divorce. Je lui ai dit que je ne pensais pas que le mariage pouvait être sauvé. Il a accepté. Le mariage est terminé.
Je lui ai dit à quel point j'étais anéantie et en colère. Il a continué à s'excuser, pas pour la liaison, mais pour la façon dont je l'ai apprise. Je me sens humiliée, pas seulement parce que mon mari a été surpris avec une autre femme mais aussi parce qu'ils ne se sont pas cachés. Je lui ai dit: 'Je ne voulais pas que ça se produise comme ça'. Ces images me hanteront pour toujours
".