7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

La compagne de Camille Lacourt atteinte d'un cancer du sein


Les vacances à Maurice d'Alice Detollenaere devaient avoir un goût amer... Il y a deux jours, l'ex Miss Bourgogne devenue mannequin a annoncé sur son compte Instagram être atteinte d'un cancer du sein et avoir du se faire retirer ce "sein malade".


Par Chloé Grondin - Publié le Vendredi 10 Janvier 2020 à 08:07 | Lu 5947 fois

Photo : capture Instagram Alice Detollenaere
Photo : capture Instagram Alice Detollenaere
Une photo accompagne le message de la belle Alice Detollenaere : sa main perfusée est nichée dans celle de Camille Lacourt. L'ex de Valérie Bègue est là pour soutenir sa nouvelle compagne dans cette douloureuse épreuve. Elle a d'ailleurs tenu à remercier son homme pour son infaillible soutien : . « J'ai la chance inouïe d'avoir auprès de moi un vrai cercle et surtout le meilleur des hommes. Un bonhomme comme m'a dit cette infirmière. Tu m'as soutenue depuis le début et continues de le faire avec force et courage, je suis fière et chanceuse de t'avoir auprès de moi ».


Le mannequin a également précisé le contexte de sa maladie :  « C'est fait. Après des mois de recherche, de doutes et d'aléas médicales, on m'a finalement retiré ce sein malade. Des mois que l'on retient notre souffle. J'écris "on" car une maladie ne se porte pas seule et impacte inévitablement nos proche