7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

La chanteuse qui n'aimait pas les femmes XXL!


Elle est britannique, célèbre, belle, talentueuse mais sans doute un peu bête! Elle vient de créer la stupéfaction au Royaume-Uni suite à ses propos envers les femmes en surpoids. Invitée de l'émission Good Morning Britain, la chanteuse Jamelia vient d'exprimer un avis très douteux sur les femmes s'habillant en grande taille!



- Publié le Jeudi 23 Avril 2015 à 10:49

La chanteuse qui n'aimait pas les femmes XXL!
En Grande-Bretagne de plus en plus de marque de vêtements proposent aux adolescentes des tailles XXL. Tel était le constat sur le plateau de l'émission, où la chanteuse Jamelia était invitée. Cette dernière a choisi de prendre la parole suscitant un vive émoi chez les téléspectateurs puis internautes...

La belle chanteuse a affirmé que les obèses devaient se sentir "mal à l'aise" à propos de leur taille "maladive". Puis clou du spectacle , elle a déclaré que les magasins devraient éviter de vendre des vêtements grande taille qui à son avis "facilitent trop la vie des personnes en surpoids" (sic)!

Morceau choisi: "Elles devraient avoir leurs maga­sins spécia­li­sés. Cela ne devrait pas être “norma­lisé” dans les grands maga­sins. Vous devriez vous sentir mal à l’aise si vous n’avez pas une hygiène de vie saine"... Sa philosophie de comptoir ne s'est pas arrêtée là...

Pire, c'est reparti sur les anorexiques ensuite: "Je pense que ce n’est pas bien d’en­cou­ra­ger les gens ayant une mauvaise hygiène de vie. De la même façon, je trouve qu’il n’est pas normal qu’on puisse trou­ver des tailles 0 (ndlr: T32 en France) en maga­sin, ce n’est pas non plus une taille saine pour une femme."

Des propos imbéciles et inutiles... Les internautes ont très vite tranché!