7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

La chanteuse Angèle fait son coming out


Au mois de novembre dernier la chanteuse Angèle faisait la Une d'un magazine people avec son nouvel amour... Elle a choisi d'officialiser sa relation avec la femme qu'elle aime : l'humoriste instagrameuse Marie Papillon.


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 12 Août 2020 à 08:42 | Lu 958 fois

La chanteuse Angèle fait son coming out
« Au moins, c'est clair… enfin non pas claire, Marie. » Avec beaucoup d'humour Angèle, 24 ans, a posté ce message sur Instagram vêtue d'un t-shirt sur lequel on pouvait lire: « Portrait of Women who love Women ( ndlr: Portrait de femmes qui aiment les femmes) ».

La chanteuse avait très mal vécu en novembre la Une du magazine Public  qui avait publié des photos de paparazzis titrant: « Elle a retrouvé l'amour ».

Dans Télérama, elle avait  commenté cet épisode douloureux: « C'est très violent de réaliser que des paparazzis se sont cachés en bas de chez soi et ont attendu des heures pour attraper, de façon préméditée, l'image qui ferait vendre. J'ai eu la très désagréable sensation d'être traquée. Cela dépasse tout ce que j'avais déjà compris et connu. En quoi ma vie privée pourrait-elle intéresser à ce point? ». 

En prenant la parole, la belle Angèle met définitivement les choses au clair sur sa vie privée et ainsi pourra-t-elle sans doute espérer un peu de tranquillité.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

« Portrait of Women who love Women » Au moins, c’est clair... enfin non pas claire, Marie 🦋😘

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl) le