7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

La catcheuse Nikki Bella révèle avoir été violée deux fois


Alors qu'elle est enceinte, la catcheuse et star de télé-réalité Nikki Bella a décidé de publier ses mémoires... Il est temps pour elle, à 36 ans, de révéler les viols dont elle a été victime il y a plus de 20 ans.


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 6 Mai 2020 à 16:57 | Lu 2493 fois

La catcheuse Nikki Bella révèle avoir été violée deux fois
Adolescente, par deux fois, la star Nikki Bella a été agressée sexuellement. Par honte, elle n'avait jamais parlé jusque là. Son livre "Incomparable" révèle avoir été victime de viols à 15 et 16 ans. C'est un lycéen, qu'elle considérait comme un ami qui le premier l'a agressée. Un étudiant, un an plus tard l'a droguée avant de la violer à son tour.

Nikki Bella parle aujourd'hui : " Il y a ce crime terrible, puis la honte et l'accusation qui suivent et me font sentir encore pire que la douleur d'origine. Quand quelque chose comme ça nous arrive, on comprend la mentalité de rejeter la faute sur la victime, on comprend à quel point c'est plus facile d'avoir honte que d'être en colère, de penser qu'on aurait pu arrêter cela soi-même."

Celle qui sera bientôt maman, poursuit :" Quand cela m'est arrivé, j'ai immédiatement eu honte et je me suis attribué la faute, et c'est ce qui m'a fait décider de garder cela secret."

Son témoignage, terrible précise le long processus de destruction qui a découlé de ses viols:   " En gardant cela secret et en m'attribuant la faute, j'ai commencé à perdre ma confiance. J'ai commencé à ne plus me respecter. Et je laissais les autres me manquer de respect dans les relations que j'avais quand j'étais jeune, et je me disais que c'était normal, que je le méritais."

Bientôt la jeune femme sera Maman et espère tourner définitivement la page de ces deux agressions.