7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

La canicule, Nabilla adore ça !


La canicule ? Ca n'effraie pas Nabilla. La starlette sait comment gérer ces moments de grosse chaleur. Sur son compte Instragram, la jeune femme a dévoilé ses formes au bord de la piscine, pour le plus grand plaisir de ses fans….


- Publié le Mardi 30 Août 2016 à 07:30 | Lu 1406 fois

Pour gérer les moments de fortes chaleurs, Nabilla profite de la piscine. L'ancienne candidate de télé-réalité a posté une série de photos en bikini sur son compte Instagram, comme d'habitude jamais avare pour partager ses clichés.

Ses fans ont pu, une fois de plus, admirer ses courbes avantageuses et plus particulièrement sa poitrine XXL. Sur ces photos, on la voit sur une énorme bouée gonflable qui semble ressembler à un cygne. Les mauvaises langues du net n'ont pas hésité à faire de l'humour sur les formes prétendument phalliques de son jouet de piscine...

Quoi qu'il en soit, la jeune femme profite de la fin de l'été . Ses soucis judiciaires et son passage par la case prison sont derrière elle. Elle a récemment publié un ouvrage « Trop vite » dans lequel elle évoque cette période de sa vie tumultueuse. Elle reprendra sa tournée de dédicace le 17 septembre.