7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

La Madonne montre ses fesses aux Grammys!


Comme Rihanna, Madonna a déjà quasi tout essayé en matière buzz... Les Grammy Awards sont l'occasion idéale pour se faire remarquer. La star de la pop a fait très fort... Venue avec un accoutrement pas possible, elle s'est baladée en string sur le tapis rouge... Le pire est que ça marche, les photographes se sont déchaînés!


- Publié le Lundi 9 Février 2015 à 09:17

Elle réajuste sa tenue et le tour est joué!
Elle réajuste sa tenue et le tour est joué!

A 56 ans, Madonna vient de prouver au monde entier qu'elle avait de beaux restes. Moulée dans une guêpière, la taille impeccable, s'appuyant sur une canne, chapeau haut de forme, elle affichait un petit fessier musclé que mettait en valeur son string...

La 57 ème édition des Grammy Award retiendra très certainement la tenue de la Madonne qui a choisi de montrer ses fesses mais subtilement. Perfide, elle a fait mine de remettre en place sa guêpière fort moulante, dévoilant par là-même son postérieur et son petit string coquin.

La soirée n'était pas finie pour elle, car elle venait chanter devant le tout people de la musique américaine "Living For Love", sa dernière chanson qui a donné lieu à un clip où elle campe un matador dresseuse d'hommes-taureaux... Heureusement son string est noir!

 


Très sage vue de face...
Très sage vue de face...