7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

La Kim Kardashian russe


Ses courbes sont affolantes... Anastasiya Kvítko est russe, et tout aussi addict que Kim Kardashian à Instagram: 2,6 millions de fans la suivent déjà et on comprend pourquoi!


- Publié le Mardi 12 Avril 2016 à 11:10 | Lu 3585 fois

A 21 ans Anastasiya Kvítko ose les photos légèrement vêtue. Cette russe, qui habite aujourd’hui à Miami est mannequin depuis l'âge de 17 ans. Le Mirror, à qui elle s'est confiée, révèle que son agent lui a conseillé de perdre un peu de poids, ce qu'elle a refusé catégoriquement. Car le mannequin ne doute de rien, et Kim Kardashian ne lui fait pas peur.

Elle vient dans une autre interview accordée à l'agence russe Sputnik de déclarer: "Je pense que c’est à cause de mes courbes féminines que je suis célèbre". Avant de rajouter: «Je ne sais pas pourquoi moi-même, maintenant qu’il y a un tel engouement pour Kim Kardashian, qu’ils ont décidé de me comparer à elle. Évidemment, depuis que je reçois beaucoup d’offres d’agences de publicité ici aux États-Unis, ma popularité est grandissante". Attention Kim, la relève russe arrive!

Photo: Instagram Anastasiya Kvítko

La Kim Kardashian russe

La Kim Kardashian russe

La Kim Kardashian russe