7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

La DJ italienne Djane Pink Lady kiffe trop la Réunion


La belle italienne fait escale actuellement sur notre île pour le tournage de son prochain clip "Queen", qui sortira début mars sur toutes les plateformes de musique. Rencontre...


Par Bérénice Alaterre - Publié le Lundi 20 Février 2017 à 11:39 | Lu 1998 fois

La DJ italienne Djane Pink Lady kiffe trop la Réunion
Djane Pink Lady mixe depuis 2009, année de sortie de son premier single "body language", immédiatement classé dans les charts italiens. Elle connaît un grand succès en Italie, Angleterre, France, Allemagne et Suisse, et mixe régulièrement à Zürich et Londres.

L'artiste aux mille facettes a débuté comme actrice de théâtre, puis a ouvert une école de danse, avant de présenter une émission musicale à la télévision italienne. C'est donc en 2009 qu'elle se met à la Deep House, à la Transe, et l'Électro House.

Pour son premier séjour à la Réunion, Pink Lady a enflammé les pistes de Saint-Pierre, mixant au Bar Rouge, au Five, et au Royal Club. Elle a su s'adapter au public Saint-Pierrois, prenant le pouls des nuits du Sud, et choisissant des sons qui ont fait palpiter un dance-floor conquis par la belle italienne aux cheveux roses.

Pink Lady est tombée sous le charme de notre île, et, outre son prochain clip, a décidé de tourner un documentaire sur la Réunion, afin de la faire connaître au monde entier. "Elle est magnifique!", s'écrie-t-elle lors de notre entretien.
Nul doute que Pink Lady reviendra parmi nous pour de nouveaux projets artistiques, elle est tombée amoureuse de nos paysages et des réunionnais.