7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

L'humoriste mahorais Khams décède dans un accident de jet-ski


Depuis samedi Khams avait disparu en mer du côté de Pamandzi. Le célèbre humoriste d'origine mahoraise était en promenade de jet-ski, accompagné par deux amies, quand son scooter se serait renversé.


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 16 Juin 2020 à 19:03 | Lu 1989 fois

Capture YouTube
Capture YouTube
L'île aux parfums est en deuil. Son humoriste le plus célèbre, Khams a perdu la vie dans un accident de jet-ski ce week-end, comme le rapporte le Journal de Mayotte.

Kamardine Hassani, plus connu sous le nom de Khams, pilotait le jet-ski sur lequel deux jeunes femmes avaient également pris place. Selon les informations relayées par le Journal de Mayotte, le scooter s'est renversé, éjectant les 3 passagers.

Si les deux femmes ont pu être très rapidement sauvées par la Gendarmerie Maritime, l'humoriste est demeuré introuvable. Des recherches ont été lancées, et ce n'est que dimanche après-midi que des pêcheurs ont retrouvé le corps de l'artiste sans vie.

France Info précise que la star était un excellent nageur et connaissait parfaitement bien la mer. Un choc contre une vague pourrait être à l'origine de sa mort. Khams a été enterré dans son île.