7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

L'héroïne du biopic sur Dalida totalement possédée par son rôle


La semaine dernière, lors du Grand Journal de Canal +, Sveva Alviti s'écroulait victime d'une crise d'épilepsie. Il se murmure que la belle a tellement poussé l'authentification avec Dalida dans le film éponyme qu'elle serait fragilisée.


- Publié le Lundi 9 Janvier 2017 à 14:55 | Lu 1873 fois

En plein direct l'actrice s'est effondrée sur le plateau de l'émission, victime d'une crise d'épilepsie. Son investissement pour camper Dalida aura été total et ceux qui ont vu le film sont catégoriques, son interprétation est fabuleuse (le film sort le 11 janvier en métropole).  

A 32 ans, la belle italienne a été top model de l'agence Elite, victorieuse au concours Elite Model Look. La réalisatrice, Lisa Azuelos disait récemment dans Paris Match en évoquant la performance de l'actrice: « Si j’ai eu une idée de génie, c’est bien de l’en­ga­ger. Sans elle, je n’au­rais jamais pu faire ce film. Il me semble qu’elle est sortie de terre pour incar­ner Dalida. Personne d’autre ne m’avait procuré autant d’émo­tion qu’elle ». A noter qu'elle a été préférée à Laetitia Casta ou encore Pénélope Cruz.

Sa prestation de "Je suis malade" est l'un des moments forts du film... L'actrice a avoué dans Paris Match ce qui s'est passé:« Je venais de me sépa­rer de la personne avec qui je vivais, j’étais dans un état de grande souf­france et la vie commençait à me lasser ». Elle est Dalida, jusque dans ses névroses...