People International

L'ex membre des Kids United harcelée par un pervers

A 14 ans, la petite Nilusi a connu la célébrité en tant que membre du groupe des Kids United. A 19 ans aujourd'hui, elle est venue témoigner dans TPMP sur le harcèlement dont elle a été victime.


L'ex membre des Kids United harcelée par un pervers
Alors que C8 a diffusé un documentaire intitulé  « Christian Quesada : du rêve au cauchemar », les chroniqueurs ont pu débattre sur les prédateurs sexuels. Benjamin Castaldi recevait dans son émission la chanteuse Nilusi, aujourd'hui 19 ans, qui a été poursuivie par un prédateur sexuel alors qu'elle était plus jeune. 

Un témoignage qui fait froid dans le dos mais qui a le mérite de mettre en garde les jeunes, des proies si faciles... «C’est sûr que sur les réseaux, c’est beaucoup plus simple d’approcher des adultes et parfois des adultes qui approchent des enfants. Je le vois souvent. Même moi quand j’étais plus jeune dans les Kids j’étais approchée par des gens un peu plus âgés que moi. J’ai d’ailleurs été suivie par un vieux monsieur qui me suivait. Il savait exactement où j’allais. Donc effectivement, je pense que c’est important, par ce documentaire ou autre, de parler de ça aux enfants».

 

Mardi 14 Mai 2019
Chloé Grondin
Lu 1285 fois