7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

L’ex-coiffeuse de Donald Trump se confie sur la célèbre coiffure du président


D’après Amy Lasch, les cheveux de Donald Trump nécessitent une attention toute particulière. L’ex-coiffeuse du président américain révèle ses secrets.


- Publié le Samedi 26 Novembre 2016 à 09:39 | Lu 1681 fois

L’ex-coiffeuse de Donald Trump se confie sur la célèbre coiffure du président
Qu’on l’aime ou pas, la chevelure de Donald Trump ne laisse pas indifférent. Plus d’un se sont notamment demandés si cette chevelure si particulière du président américain ne serait pas une perruque. 

" Ce sont ses vrais cheveux, il les coiffait lui-même. Vu l’arrière de sa tête, je pouvais vous dire que ce n’était pas une coiffeuse qui les lui coupait ", révèle Amy Lasch, son ex-coiffeuse du temps de The Apprentice, au début des années 2000. 

Elle poursuit en expliquant que la couleur de ses cheveux n’était pas faite correctement. " La personne qui lui posait la couleur, sa femme ou sa fille, ne le faisait que sur le sommet du crâne ", précise cette ancienne proche du successeur de Barack Obama à la Maison Blanche. 

Selon la responsable de la tenue de sa coiffure, le président américain utilise une laque pour maintenir ses cheveux en place, « du coup, quand j’essayais de le peigner, tout était solide », note Amy Lasch.