7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

L'ex candidate casse Koh Lanta!


La candidate malheureuse de Koh Lanta édition 2011 promettait de bien balancer dans son livre intitulé "La face cachée de mon Koh-Lanta". Apparemment les lecteurs ne vont pas être déçus!


- Publié le Vendredi 19 Juin 2015 à 15:04

L'ex candidate casse Koh Lanta!

La belle Ella Gbezan, candi­date de Koh-Lanta en 2011 a bien sorti son livre choc sur les coulisses du jeu de survie de TF1.

Dans le VSD de cette semaine, elle se lâche un peu plus encore: "Lors de l’épreuve d’orien­ta­tion où j’ai été élimi­née, la produc­tion, qui avait envie de favo­ri­ser Teheiura, m’a fait passer pour une tricheuse. Je me suis battue pendant tout le jeu pour respec­ter ma ligne de conduite et je me retrouve élimi­née avec, en plus, l’étiquette de malhon­nête".

Donc c'est dit pour les bidouillages au montage... La suite est pas mal non plus car certains candidats en vue seraient favorisés: "Pour eux, les montages étaient plutôt flat­teurs. Les accès de méchan­ceté auraient été effa­cés au montage ou du moins arran­gés, car la prod’ a décidé de soigner leur image"...

Les fameuses interviews ne seraient aussi pas si spontanées..."En inter­view, nous ne pouvions pas dire ce que nous voulions car nous étions écou­tés et, au moindre écart, la commu­ni­ca­tion était coupée".

La pire des affirmations est à venir: "Un plon­geur a aidé l’équipe des jaunes à défaire les nœuds". En attendant Ella est la seule à ce jour à avoir proféré ce genre d'accusations...