7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

L'ex Miss Météo de Canal + raconte son cauchemar


Les Miss Météo de Canal + ont marqué les esprits: impossible d'oublier Doria Tillier par exemple. Celle qui lui a succédé a vécu comme un véritable cauchemar cette expérience qui a tourné court... Elle s'appelle Raphaëlle Dupire et n'est restée que deux semaines à l'antenne.


- Publié le Jeudi 11 Février 2016 à 14:43 | Lu 1025 fois

Photo: capture d'écran Canal +
Photo: capture d'écran Canal +
Sur le plateau de Canal + elle n'a pas fait long feu... Après deux semaines la ravissante Raphaëlle Dupire, mannequin alors, était remerciée. Elle raconte aujourd'hui l'envers du décor de cette aventure apocalyptique...

La nouvelle Miss Météo de la chaîne a galéré face à la caméra mais aussi dans les coulisses, car Doria Tillier qu'elle remplaçait était encore dans les locaux de Canal +...
Raphaelle Dupire raconte:  "Elle préparait (Doria Tillier) avec Bertrand Delaire les 30 ans de Canal, du coup elle arrivait tous les matins avec les beignets, avait un check perso avec tout le monde, moi je ne checkais personne et je rougissais quand on me parlait... !"... Ambiance donc!

Les galères techniques ont aussi été pour elle tout comme le verre de trop:
"Mon prompteur était 15 fois plus loin que celui d'Antoine (de Caunes), je ne voyais rien. En plus je vous avoue qu'à la fin, je picolais avant d'y aller. Je mangeais des Kit Kat tout le temps et buvais deux coupes de champagne avant la météo. II y en a une que j'ai faite bourrée, elle est facile à trouver j'ai l'oeil gauche qui se referme !"

Enfin Enora Malagré qui l'a étrillée dans Touche pas à mon Poste ne sera jamais sa meilleure amie: "C'est le seul moment où j'ai eu envie de baffer quelqu'un, je me suis dit que si cette petite conne était en face de moi, je lui dirais ses 4 vérités. Bref je suis bien contente de ne pas être devenue une fille comme ça. Elle n'est pas con, mais moi, contrairement à elle, j'ai trop d'amour propre pour jouer la fille con pour y arriver"