7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

L'ex Miss Bumbum crucifie Ronaldo!


Ronaldo aime les femmes, maintenant tout le monde le sait. Une prostituée de luxe passe à son tour à table et raconte sa rencontre avec le joueur portugais!


- Publié le Vendredi 7 Août 2015 à 08:29

Elle s'appelle Andressa Urach et a, en son temps, glané le titre de Miss Bumbum (une élection qui sacre la plus belle paire de fesses du Brésil!).... Andressa est aussi prostituée de luxe et a, dans le cadre de sa profession, eu affaire à Ronaldo...

A 28 ans, la belle blonde est sur le point de sortir un livre confessions dans lequel elle n'oublie pas de relater sa croustillante rencontre avec Ronaldo. Elle était alors une star qui facturait ses prestations à 9 940 euros l'heure... (pas 10 000 mais 9 940!)

Les stars du ballon rond brésilien, mariés souvent, elle en a connu. Ronaldo n'est pas en reste car, lors des faits, il était en couple avec la sublime Top Model russe Irina Shayk. Preuve qu'on peut avoir une très belle femme dans son lit le soir mais qu'on ne s'en satisfait pas pour autant.

C'est le joueur qui l'aurait contactée en lui posant la question suivante: «Est-ce que c’est vrai que tu as le plus beau derrière du monde? J’aime ça».
Interloquée, la jeune femme a choisi de ne pas facturer ses services, flattée de cette rencontre rapprochée avec la star... Elle raconte: «Je n’arrivais pas à croire que j’allais passer un moment romantique avec une des stars du foot. Aucun montant n’aurait égalé le succès d’être auprès de lui».

La rencontre a eu lieu à Madrid, dans une chambre d'hôtel à 15 000€ la nuit, Ronaldo ayant fait venir la prostituée du Brésil... «Il m’a ouvert la porte de la chambre en personne. Il souriait, il m’a invitée à entrer et nous avons brièvement parlé de ce qui allait se passer. Ensuite, il m’a attrapée et nous avons eu un rapport sexuel intense. Contrairement à ce que j’imaginais, il était assez agressif au lit. On a passé moins d’une heure dans cette chambre».

Pourquoi raconte-t-elle aujourd'hui cette histoire? Les gardes du corps du footballeur l'ont empêchée de faire une photo avec Cristiano... Vexée, elle se venge!
Morale de l'histoire pour vous messieurs: ne jamais vexer une prostituée avec laquelle vous avez eu une relation !