7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

L'épouse du compagnon de Diam's ne décolère pas


L'épouse délaissée avec ses trois enfants au profit de Diam's ne décolère pas. Son mari est parti avec la chanteuse car il serait intéressé par son argent, c'est du moins ce qu'elle affirme.


Par Chloé Grondin - Publié le Dimanche 20 Mai 2018 à 10:13 | Lu 27135 fois

Dans l'interview qu'elle a donnée à Closer Sara Tarkhani laisse éclater sa colère et son désarroi. En effet depuis que son mari l'a quittée, pour aller vivre avec Diam's, elle se sent très mal.

Celle qui fut la femme de Faouzi Tarkhani raconte :  « Diam’s l’a contacté. Elle avait lu un article qu’il avait publié dans L’Obs, dans lequel il expliquait qu’être salafiste ne l’empêchait pas d’aimer le camembert, Flaubert et l’école de la République. ». 
Elle poursuit : « Diam’s était au courant qu’il était déjà marié. Mais elle le chante elle-même : « Tous les moyens sont bons pour trouver l’homme de sa vie. » Il m’a alors informé que nous devions divorcer en France, par consentement mutuel, pour qu’il puisse l’épouser civilement, tout en vivant la moitié du temps en Tunisie avec moi. J’étais consternée et ai refusé. »

 "Elle semblait elle aussi étonnée que je ne me plie pas à ses exigences, comme une fan"
Sara affirme avoir eu un seul contact téléphonique avec Diam's « Je lui ai expliqué que je n’étais pas amoureuse de mon mari, que ce n’était qu’un mariage religieux, mais que je n’acceptais pas cette situation. Elle semblait elle aussi étonnée que je ne me plie pas à ses exigences, comme une fan ! Pour moi, lui semblait intéressé : comme il me l’a alors dit, elle a beaucoup d’argent ! »

" Je l’ai vu dans la presse s’éclater avec Diam’s dans un hôtel de luxe en Thaïlande ! "
Elle raconte la suite « En moins d’un mois, c’était plié : il est parti vivre en France chez elle, me laissant en Tunisie, sans travail, avec nos enfants. Il ne nous a laissé que peu d’argent, nous a retiré sa voiture, qu’il a garée chez sa famille. Et il m’a dit de déménager, car il ne pouvait plus payer notre villa.  Mon mari tente de faire baisser la pension mensuelle, qui avait été établie à 880 € pour mes trois enfants. Il ne veut payer que 500 €, alors que je l’ai vu dans la presse s’éclater avec Diam’s dans un hôtel de luxe en Thaïlande ! Il mène la belle vie depuis deux ans, voyage sans se soucier de nous. J’ai porté plainte pour non-paiement de pension. »

. "Elle a demandé que ma fille porte le voile"
Pour elle, Diam's serait très impliquée dans sa relation compliquée avec son ex mari  « Mon mari m’a très vite expliqué que tous nos échanges seraient relus par elle, explique Sara avant d’ajouter. Elle a demandé que ma fille porte le voile. Et elle a aussi contacté la seule amie française proche de moi en Tunisie pour avoir des informations me concernant. »