7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

L'enfer chez Hanouna?


Tout ne serait pas rose sur le plateau de Touche pas à mon poste. Au sein de l'équipe du turbulent animateur la grogne se ferait sentir.


- Publié le Vendredi 4 Mars 2016 à 11:45 | Lu 2430 fois

L'enfer chez Hanouna?
Certains en auraient ras le casque des agissements et idée farfelues de l'animateur de D8. La manière Hanouna ne passerait plus auprès de plusieurs membres de son équipe.Voici révèle cette semaine le reportage que s'apprête à sortir le magazine Society sur l'émission de D8. En résumé,  et selon "plusieurs sources en interne", certains au sein de "l'équipe des chroniqueurs de TPMP" ne supporteraient plus les conditions de tournage.

Un membre de l'équipe a confié au magazine Society:  «Je me demande comment on va faire pour termi­ner la saison. C’est horrible mais dans la boîte, plus personne n’a envie de faire TPMP, certains vont sur le plateau de l’émis­sion en traî­nant les pieds car quelqu’un en plateau va se prendre une plume dans le cul et qu’un mec de la rédac­tion se fera engueu­ler parce que ça ne sera pas la bonne couleur de plume ».

Cyril Hanouna s'est lui aussi confié au magazine: «Le métier, je n’en ai rien à foutre. Ce qui compte pour moi, c’est le public. Les profession­nels, ça ne sert à rien d’être copain avec eux. Si vous êtes bien, ils le seront avec vous, si vous tombez, ils vous écra­se­ront tous». Il y aurait donc de l'ambiance, et pas celle que l'on nous offre tous les soirs!