7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

L'ancien gardien de l'OM massacre un éléphant et s'en vante!


[Vidéo] Pascal Olmeta, l'ex emblématique gardien de but de l'Olympique de Marseille a été surpris dans une vidéo en train de tuer un animal à bout portant. La vidéo date de 2012 mais a refait surface à une période où le footballeur a participé l'émission "La Ferme célébrités" où on le voyait être en contact avec des animaux.


- Publié le Vendredi 21 Octobre 2016 à 06:39 | Lu 908 fois

Quelques temps après Luc Alphand, c'est une autre personnalité française qui fait tristement la Une de l'actualité en raison de sa cruauté envers les animaux.

"Pourriture", "Pauvre m****": Telles sont les expressions utilisées par les internautes qui se sont déchaînés sur lui, peu de temps après que le site Holidog Times ait déterré la vidéo de la scène. Certaines personnes ont du mal à croire que l'ancien footballeur Pascal Olmeta a troqué ses gants pour des parties de chasse sanglantes.

Dans la lignée de Luc Alphand en train de poser aux côtés de ses "trophées de chasse", Pascal Olmeta figure désormais dans la liste noire des défenseurs des animaux. Dans cette vidéo le gardien de l’OM s'approche doucement d'un pachyderme avant de tirer une première balle. Il l'achèvera d'une balle à bout portant!

 

L'ancien gardien de l'OM massacre un éléphant et s'en vante!