7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

L'amour est dans le pré: les amoureux harcelés!


François, l’agri­cul­teur fan de Johnny Hally­day, avait marqué la saison 9 de l'Amour est dans le Pré... L'année dernière il tombait raide amoureux de Marie-Line, cette dernière attend d'ailleurs aujourd’hui un heureux événement. Tout irait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes si une certaine Marie-Paule, candidate malheureuse ne leur pourrissait désormais la vie!


- Publié le Lundi 15 Juin 2015 à 14:30

Marie-Line et François
Marie-Line et François
Marie-Line et Marie-Paule avaient passé du temps ensemble avec François mais ce dernier en pinçait définitivement pour Marie-Line...
Aujourd’hui la future maman craque car la candidate malheureuse en amour ne cesse de les harceler. Elle révèle à nos confrères de Télé-Loisirs le calvaire qu'elle subit...
Tout d’abord elle doit faire face aux mensonges de Marie-Paule qui affirme sur les réseaux sociaux avoir reçu le SMS suivant de François: «Bonjour Marie-Paule. Désolé si j'ai menti à ton sujet mais la Mary­line m'a fait un scan­dale et elle est enceinte. Merci de n'avoir rien dit. Peut-être un jour, tu me pardon­ne­ras. Bises. »

Analyse de Marie-Line: « François ne sait pas envoyer des SMS de toute manière. Et il sait écrire mon prénom lui. François ne parle pas de moi en disant « LA Mary­line. C’est sans arrêt, on en a ras-le-bol. C’est des insultes et cela paraît dans des revues. On ne s’oc­cupe pas d’elle, qu’elle arrête de nous pour­rir la vie. » . La haine et la jalousie sont donc aussi dans le pré!

Marie-Paule, François et Marie-Line à Paris
Marie-Paule, François et Marie-Line à Paris