7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

L'actrice Allison Mack arrêtée pour une histoire de trafic sexuel


Elle est l'une des stars de la série télévisée Smallville... Allison Mack est actuellement au coeur d'u scandale aux Etats-Unis, venant d'être arrêtée dans une affaire de trafic sexuel lié à une secte.


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 24 Avril 2018 à 10:27 | Lu 1255 fois

L'actrice Allison Mack arrêtée pour une histoire de trafic sexuel

A 35 ans la ravissante Allison Mack est accusée d'avoir joué un rôle majeur dans le fonctionnement d'une secte pratiquant le trafic sexuel. L'actrice aurait recruté des femmes pour le compte d'une secte exclusivement réservée aux femmes. Les victimes devaient ensuite avoir des relation sexuelles avec le gourou.

Keith Raniere, à la tête du système depuis 20 ans se comportait en véritable maître avec les victimes... Les recrues étaient ainsi tatouées à l'aide d'un stylo à cautériser des initiales du gourou, immobilisées par d'autres femmes et la scène était filmée. Les malheureuses étaient aussi victimes de chantage, le "maître" détenant des photos ou documents compromettant sur ses "esclaves". Elles devaient également suivre des formations facturées jusqu'à 5000 €.

Le gourou est actuellement en fuite au Mexique, poursuivi pour trafic sexuel, association de malfaiteurs et menaces. L'actrice Allison Mack est considérée dans ce dossier comme étant le bras droit de Keith Raniere et aurait recruté pas moins de 25 femmes. Elle risque la prison à vie...