7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

L'acteur Nick Cordero amputé suite au Coronavirus


C'est sur Instagram que son épouse Amanda Kloots a publié la nouvelle. Son mari, 41 ans, atteint par le Coronavirus a dû être placé dans le coma puis en soins intensifs. Une complication a fait qu'il a fallu l'amputer de la jambe droite.


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 20 Avril 2020 à 15:37 | Lu 2041 fois

Photo: capture Instagram Amanda Kloots
Photo: capture Instagram Amanda Kloots
L'acteur de Brodway d'origine canadienne, Nick Cordero est dans le coma dans le célèbre Cedars-Sinaï hôpital de Los Angeles. Samedi les médecins ont dû se résoudre à l'amputer de sa jambe droite. Son épouse a expliqué sur les réseaux sociaux que : "Nous avions des soucis avec sa jambe droite, où le sang coagulait, en coinçant dans ses orteils". Elle précise ensuite qu'un traitement, qui n'a pas fonctionné, a causé une hémorragie intestinale et que la seule solution a alors été l'amputation de la jambe. 


Amanda Kloots a précisé toujours sur Instagram qu'elle souhaitait juste voir son mari :  "Je sais que ce n'est pas possible aujourd'hui mais pourquoi ne pas demander un miracle ? J'aimerais juste pouvoir le voir. Tenir sa main. Toucher son visage. Je crois que ça aiderait à ce qu'il se réveille".

En juin dernier, la star venait d'être papa d'un petit Elvis.