7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

L'acolyte du loup de Wall Street a trop simulé avec la cocaïne


L'acteur Jonah Hill a dû être hospitalisé pour avoir trop inhalé de poudre de vitamine D. pour les besoins du film "Le Loup de Wall Street". Il devait quotidiennement prendre de cette « fausse cocaïne » qui aurait fini par dégrader sa santé


- Publié le Samedi 20 Août 2016 à 15:58 | Lu 2186 fois

L'acteur américain Jonah Hill, acolyte de Léonardo DiCaprio dans Le Loup de Wall Street, a été hospitalisé suite à un excès de vitamine D. Pour les besoins du film, celui qui incarnait Donnie Azoff dans la superproduction a dû prendre quotidiennement de la vitamine D en poudre afin de simuler de la cocaïne.

« Quand on inhale autant de matières, ça rend très malade, or j’ai respiré de la fausse cocaïne tous les jours pendant sept mois. Je n’ai jamais eu autant de vita­mine D de toute ma vie, j’au­rais pu soule­ver une voiture sur ma tête», confie l'acteur de 32 ans. De plus il a eu recourt a beaucoup trop d'excitants comme le café et les boissons énergisantes pour augmenter "l'eefet".

Jonah Hill avait été salué par les critiques pour sa performance de haut niveau dans ce film de Martin Scorsese. Il a été nommé pour l'oscar du meilleur acteur dans un second rôle en 2014.