People International

Kylie Jenner devient la plus jeune milliardaire de l'histoire

A 21 ans, la petite dernière du clan des soeurs Kardashian devient la plus jeune milliardaire du monde, devançant en précocité un certain Marc Zuckerberg. Une fortune qu'elle a bâtie seule, ou quasiment, avec sa marque de produits cosmétiques vendus sur internet.


Photo: capture Instagram Kylie Jenner
Photo: capture Instagram Kylie Jenner
Le classement Forbes 2019 est formel, Marck Zuckerberg est devenu milliardaire à 23 ans, Kylie Jenner rentre dans ce club très fermé à 21 ans. Certes la belle Kylie doit beaucoup à sa célèbre famille en termes d'image, mise en scène dans la télé-réalité de "l'Incroyable famille Kardashian" depuis son plus jeune âge. Il faut avouer, qu'elle a su capitaliser sur les caméras tournées vers elle.

Sur Instagram, Kylie a ainsi 128 millions de followers... Son entreprise basée en Californie n'emploie que 12 salariés et sous-traite tout, de la fabrication des produits aux les emballages, mais aussi la vente et la logistique.
Pas de couteuses boutiques à gérer pour la marque Kylie Cosmetics et encore moins de frais marketing qui font exploser les coûts des concurrents. Kylie utilise ses réseaux sociaux et est l'ambassadeur de sa marque. La jeune femme porte donc sur ses épaules tout le poids de son génial empire.

Vendredi 8 Mars 2019
Chloé Grondin
Lu 619 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Mai 2019 - 15:22 Neymar très proche de Rihanna