7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Kylie Jenner assume ses lèvres botoxées


Si (jamais) vous avez la chance de tâter les lèvres pulpeuses d'une des sœurs Kardashian, Kylie Jenner, vous saurez à quoi vous attendre. Au moins, c'est pas du Photoshop. Cherchez dans le rayon botox!


- Publié le Jeudi 13 Octobre 2016 à 16:08 | Lu 1554 fois

Kylie Jenner assume ses lèvres botoxées
La jeune fille de 19 ans s'est retrouvée sous les feux des projecteurs au regard de l'augmentation soudaine de ses lèvres. Il ne s'agirait pas d'une piqure de guêpe, que les fans se rassurent!
La belle, qui a pris le relais de sa sœur Kim pour alimenter les médias, s'est confiée au magazine Complexe. Elle a d'abord avancé qu'elle utilise un objet pour les gonfler avant d'avouer qu'elle s'est fait faire des injections labiales.

Selon la jeune fille, c'est suite aux réflexions d'un homme : "Un jour j’ai embrassé un gars qui m’a dit :'Tes lèvres sont vraiment petites mais t’embrasses très bien, c’est paradoxal !". Une phrase banale, à la limite un compliment mais qui a complexé la jeune fille :"À partir de ce moment, je pensais que tout le monde ne regardait que mes lèvres, je me sentais ridicule, j’avais le sentiment que personne ne voulait m’embrasser."

Elle avait 16 ans et a décidé de passer à la phase de transformation.