People International

Kristofer Hivju, Game of Thrones, positif au Covid-19

L'épidémie continue sa progression en Europe et aux Etat-s-Unis. Alors que l'anglais Idris Elba avait annoncé avoir attrapé le virus, c'est au tour de Kristofer Hivju - qui incarne Tormund Giantsbane dans Game of Thrones- d'être touché.


Kristofer Hivju, Game of Thrones, positif au Covid-19
Idris Elba, testé positif a décidé de se placer à l'isolement, bien que n'ayant pour l'heure aucune manifestation du virus. La crise sanitaire touche également un colosse, Kristofer Hivju, 41 ans. Il a ainsi commenté sur les réseaux sociaux: « Je vous embrasse depuis la Norvège ! Désolé de dire que, aujourd’hui, j’ai été testé positif au Covid-19, au coronavirus ».

Celui qui est connu pour son rôle de Tormund Giantsbane dans la série Game of Thrones a précisé:  « Ma famille et moi sommes en quarantaine à la maison aussi longtemps qu’il le faudra. Nous sommes en bonne santé, j’ai juste quelques symptômes de la grippe. Il y a des gens pour qui c’est plus dangereux de contracter le virus. Donc je vous demande d’être extrêmement rigoureux : lavez-vous les mains, gardez 1,5 m de distance entre vous, isolez-vous : faites ce que vous pouvez pour stopper le virus. Gardez vos distances et restez en bonne santé ! ».


Mercredi 18 Mars 2020
Chloé Grondin
Lu 479 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 30 Mars 2020 - 09:55 Le chanteur Christophe en réanimation