7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Kim Kardashian va porter plainte pour la vidéo tournée à son insu


La star de télé-réalité américaine Kim Kardashian va porter plainte après la diffusion de la video tournée à son insu juste après l'agression révèle Le Parisien. Une plainte qui vient en riposte à la video mise en ligne par le site RadarOnline et qui a vite fait d'alimenter les rumeurs sur une autre version du braquage.


- Publié le Samedi 15 Octobre 2016 à 12:39 | Lu 1706 fois

Kim Kardashian va porter plainte pour la vidéo tournée à son insu
L'annonce a été faite ce jeudi par un communiqué de ses avocats français, comme le rapporte Le Parisien: "Madame Kim Kardhachian West, victime le 3 octobre 2016 à Paris d'une grave agression et d'un vol de bijoux, a mandaté ses avocats Mes Jean Veil et Léonor Hennerick afin de se joindre en qualité de partie civile à la procédure confiée à deux juges d'instruction chargés d'enquêter sur ces faits de vol avec usage d'une arme commis en bande organisée, séquestration et association de malfaiteurs".

Le communiqué indique aussi  que la plainte portera sur la: "violation de sa vie privée à l'encontre de l'auteur et des diffuseurs d'une vidéo réalisée à son insu et celle des policiers qui procédaient aux premières constatations dans l'hôtel, lieu de l'agression" .

Les braqueurs ont emporté dans leur fuite pour près de 10 millions d'euros de bijoux et d'objets de valeurs. Les enquêteurs ont pu relever des traces ADN qui sont en cours d'exploitation. La vidéo que s'est procurée Radaonline et qui a ensuite été mise en ligne a ébranlé la version officielle du plus grand braquage commis sur un particulier en France depuis 20 ans. En effet, plusieurs sites, la plupart américains, ont avancé la thèse d'un coup monté par le couple star pour éponger des dettes estimés à 50 millions de dollars.

 

Kim Kardashian va porter plainte pour la vidéo tournée à son insu