7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Kim Kardashian se maquille en 90 minutes chaque matin!



Par A P - Publié le Mardi 8 Janvier 2013 à 06:44

Kim Kardashian se maquille en 90 minutes chaque matin!

La routine beauté de Kim Kardashian est aussi coûteuse que longue... La star dépenserait 4 300 euros par mois pour prendre soin d'elle, et passerait 90 minutes à se faire maquiller tous les matins...

Être Kim Kardashian est apparemment un travail de longue haleine. «Kim a un maquilleur professionnel qui vient chez elle ou à son hôtel tous les jours», a révélé récemment un ami de la starlette dans l'édition britannique du magazine Closer. «Son maquillage prend jusqu’à 90 minutes tous les matins, et ensuite le même temps est nécessaire plus tard si elle assiste à un événement».

Pour que Kim Kardasian ait une apparence impeccable, le maquilleur applique des couches de maquillage dans un certain ordre. Le but est de réussir à obtenir le teint parfait pour lequel la star est connue. «Kim s’assied dans une chaise, elle s’endort généralement parce que ça prend très longtemps!

C’est d’abord l’anti-cernes, qui est appliqué sur pratiquement la moitié de son visage, ensuite il applique une crème qui illumine le visage. Puis, c’est le fond de teint, la poudre, ensuite une nouvelle couche de fond de teint. Les yeux peuvent prendre jusqu’à 20 minutes entre les ombres à paupières, l’eye-liner et les faux-cils" a ajouté l‘ami.

Depuis qu’elle a rencontré la gloire avec «L’incroyable famille Kardashian», la girlfriend de Kanye West, enceinte depuis quelques semaines, a eu beaucoup de travail grâce à sa silhouette voluptueuse. Etant donné que son apparence est d’une importance capitale pour son travail, l’investissement de Kim Kardashian dans son visage est crucial. «Kim est connue pour ses fesses, mais son visage fait aussi sa fortune», a di l’ami de celle qui mettra sa carrière entre parenthèses, le temps de faire son bébé…