7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Kim Kardashian sans maquillage en Une!


Incroyable mais vrai... Kim Kardashian a choisi de poser pour Vogue Espagne quasi au naturel... La reine du contouring (ou art de remodeler son visage par un jeu de fards) peut se réjouir car le résultat est magnifique!


- Publié le Mardi 21 Juillet 2015 à 16:21

Kim Kardashian sans maquillage en Une!
La couverture de Vogue sortira au mois d'août mais déjà Kim et Vogue la publient sur leurs comptes Instagram respectifs...  L'épouse de Kanye West  a même commenté sur Instagram et Twitter : “Couverture de Vogue Espagne ! Nous avons fait tout ce shooting sans maquillage!”. Quel exploit!

Incroyable mais vrai, même le stylisme est sobre. Pas de sein qui dépasse, un petit pull kaki a fait l'affaire. En revanche impossible de faire complètement dans la sobriété pour la star de la téléréalité et elle n'a pu s'empêcher d'exhiber sa magnifique bague de fiançailles, un solitaire énorme offert par son petit mari.

Et comme on ne se refait pas comme ça, Kim a aussi dévoilé un autre cliché de Theo Wenner ou dans une pose lascive, elle dévoile sa culotte blanche car son jean est ouvert! Sacrée Kim!

 

Capture d'écran Instagram Kim Kardashain
Capture d'écran Instagram Kim Kardashain

Capture d'écran Instagram Kim Kardashian
Capture d'écran Instagram Kim Kardashian