People International

Kim Kardashian : les copieurs vont devoir payer !

Copiée mais jamais égalée ! Kim Kardashian a décidé de poursuivre en justice la marque Missguided, qui à plusieurs reprises a copié ses looks, pour commercialiser ses produits et utilisait son nom dans ses publicités. La justice a tranché en faveur de la star.


Photo: capture Instagram Kim Kardashian
Photo: capture Instagram Kim Kardashian
Une sanction qui devrait faire passer l'envie aux copieurs ! Missguided vient d'être condamnée à payer 2,4 millions d'euros à l'épouse de Kanye West. La marque a utilisé des photos de Kim Kardashian sur son site alors qu'elle n'était nullement liée à la star.
 
Le site "TMZ.com" révèle que Kim Kardashian lasse d'être copiée vient de remporter la bataille : 2, 4 millions d'euros et 60 000 euros de frais d'avocats. Missguided s'inspirait de ses looks pour commercialiser des vêtements semblables, tout en utilisant le nom de la star.
 
 
Kim Kardashian avait publié en février le message suivant :  "Je regardais de vieux essayages et j'ai trouvé cette robe dorée que Kanye avait créée pour moi lors d'un voyage à Miami l'été dernier (j'avais finalement choisi du néon). PS : les marques de fast-fashion, vous pouvez attendre que je porte ça dans la vraie vie avant d'en faire des contrefaçons ?".  Missguided avait alors mis en ligne une photo de l'exacte même robe sur Instagram en citant Kim Kardashian dans la légende.

Vendredi 5 Juillet 2019
Chloé Grondin
Lu 327 fois




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 11 Octobre 2019 - 11:00 Nu : Bob Sinclar assure à 50 ans...