7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Kim Kardashian, le massacre!


Qu'est-ce qui a bien pu arriver à Kim Kardashian, qui a certes parfois fort mauvais goût concernant ses tenues vestimentaires, mais qui arbore en revanche un maquillge et un visage toujours impeccables. Elle est venue à l'anniversaire de sa demi-soeur Kendall Jenner sans sourcils... La toile s'est emparée du problème car il est vrai que le résulat est assez effrayant!


Par MJ - Publié le Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:28

Kim et Cara: ça fait peur!
Kim et Cara: ça fait peur!
Le pire dans cette histoire est que c'est précisément Kanye West qui a publié ladite photo où son épouse pose ave la Top Britannique Cara Delevingne. Car il y avait du beau monde pour les 19 ans de la petite soeur adorée: Cara Delevingne donc, French Montana, Kanye West, comme il se doit, ou encore le rappeur Tyga.

Sur le photo en question Kim apparait sans sourcils, ce qui lui donne une mine épouvantable.... Qu'est-ce qui lui a donc pris de se massacrer ainsi? La star de la télé réalité a illico donné une explication: «Ne soyez pas effrayés par mes sourcils décolorés. C'est pour un shooting photo». Pour celle qui est en total contrôle de son image , ce faux pas est très surprenant!