People International

Kim Kardashian future avocate?

Enorme reconversion professionnelle pour Kim Kardashian en perspective. La star de la télé- réalité aux 134 millions d'abonnés sur Instagram ambitionne de devenir avocate et est d'ores et déjà en stage...


Photo: capture Instagram Kim Kardashian
Photo: capture Instagram Kim Kardashian
A 38 ans Kim Kardashian n'a peut être pas fini  de nous étonner. Dans une interview donnée au magazine Vogue, l'épouse de Kanye West a révélé qu'elle ambitionnait de passer le barreau de Californie à l'horizon 2022!

D'où lui vient sa vocation? A son actif, Kim a déjà la libération d'Alice Marie Johnson,une femme de 63 ans en prison pour sa participation à un vaste trafic de stupéfiants dans la région de Memphis. Elle avait écopé de la réclusion criminelle à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle, et été libérée, après que Donald Trump l'ai graciée sous l'influence de l'intervention de Kim Kardashian.

La star évoque ainsi son combat: « Je me suis dit que je voulais me battre pour les gens qui ont payé leur dette envers la société. Et si j’en sais plus, je pourrai faire davantage. »

Kim Kardashian n'ayant pas de Master, elle a la possibilité en Californie de faire un stage au sein d'un cabinet d'avocats, ce qui lui permettra ensuite de passer le concours après quatre années. Son objectif? Se spécialiser dans les cas d’autres détenus qui demandent leur libération anticipée.

Jeudi 11 Avril 2019
Chloé Grondin
Lu 159 fois



Dans la même rubrique :
< >