7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Kim Kardashian fait trop l'amour!


Encore du Kim Kardashian, désolé, mais là on ne peut pas ne pas relever... Alors que la saison 10 de l'Incroyable (ndlr: l'effroyable) famille Kardashian bat son plein, les révélations de la starlette valent leur pesant de cacahuètes... La dernière en date: elle fait trop l'amour d'où tous ces problèmes...


- Publié le Jeudi 19 Mars 2015 à 08:59

Kim enceinte de North: des looks très particuliers...
Kim enceinte de North: des looks très particuliers...
Kim vient un peu de Marseille. Récemment elle déclarait faire 500 fois par jour l'amour... Sacré Kanye (ndlr: après enquête, il s'agirait de 15 fois par jour tout de même)... Pudique comme elle sait si bien l'être , elle se confesse devant des millions d'américains: "Je viens d'avoir mes règles, donc je sais que je ne suis encore pas enceinte ce mois-ci et ça me met hors de moi parce je fais tout ce qu'il faut"... Elle veut un bébé et donc le couple compulse mais manifestement il y a un truc qui cloche.. A 34 ans , elle se désespère et envisage la piste de la mère porteuse. 

Dans une nouvelle interview accordée à E! News, la starlette révèle que ses médecins leur auraient conseillé de lever le pied sous la couette... Au bord des larmes elle a avoué:  "Je ne comprends plus rien : j'avais l'impression de tout bien faire comme il fallait pour tomber enceinte. J'avais une liste de choses que je ne devais pas faire et je l'ai suivie à la lettre pendant 10 mois. Désormais, je vais faire tout ce que j'ai envie, et peut-être qu'en changeant de tactique et en faisant tout ce qu'il en faut pas, je tomberai enfin enceinte.C'est pour ça que je suis teint en blonde platine"... C'est bien connu se teindre en blond platine fait passer les cigognes, elle est maligne Kim!