7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Kim Kardashian fait profil bas après son agression


Après son agression de dimanche dernier à Paris, Kim Kardashian n’est plus la même. Elle a changé d’attitude et fait dorénavant profil bas.


- Publié le Lundi 10 Octobre 2016 à 15:17 | Lu 1086 fois

Kim Kardashian fait profil bas après son agression
La discrétion est de mise. Kim Kardashian n’est plus la même depuis le braquage dont elle a été victime à Paris dimanche dernier. La star a changé d’attitude et fait désormais profil bas. D’après le magazine People, l'épouse de Kanye West ne souhaite plus s’exposer comme auparavant.

La star a complètement changé de "look" jeudi en sortant de son appartement de Bel Air, à New York (Etats-Unis). Pour cette première réapparition en public, la mère de North et Saint s’était vêtue d'un sweat à capuche, d’une casquette, de legging et de baskets  (voir les photos ici).  Ce n’est donc plus plus la Kim Kardashian qu'on connaît, provocatrice, qui aime s’exhiber et qu'on la regarde.

Comme nous vous l'annoncions, ce n'est pas le  seul changement dans la vie de Kim ces derniers jours. L’incroyable famille Kardashian a été suspendue jusqu’à nouvel ordre (lire ici). La jeune femme a également décidé de disparaître du radar des réseaux sociaux, du moins pour un mois. Finies les exhibitions de bijoux et autres richesses. Pour l’heure, la jeune femme cherche à se remettre de ses émotions auprès des siens.  

On devrait en savoir plus prochainement concernant les circonstances de son agression pour laquelle les rumeurs les plus folles circulent sur Internet. Selon le journal anglais "The Daily Mail", confirmant une information rapportée samedi par M6, un bijou aurait été égaré par les cambrioleurs lors de leur fuite. Des analyses ADN pourraient peut-être permettre prochainement de confondre les cambrioleurs. Affaire à suivre...