7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Kim Kardashian et Kanye West: une pub ultra sensuelle


Il faut reconnaitre au couple Kardashian/West une qualité: pour la communication ils sont les champions... Les Beckham et autres Jolie/Pitt sont quasi battus sur ce plan là. Le couturier français Balmain vient de leur confier le soin d'être les visages de la campagne hommes printemps été 2015. Kim est donc naturellement venue prêter main forte à Kanye pour cette photo du baiser.


- Publié le Mardi 23 Décembre 2014 à 09:49

Joli coup de pub réciproque: Kim Kardashian et Kanye West sont les nouveaux visages de la campagne de pub de Balmain, pour la collection hommes printemps-été 2015. Mario Sorrenti, le célèbre photographe de mode a été chargé d'immortaliser ce baiser.

Kanye West avait quant à lui déclaré il y a quelques semaines vouloir raccrocher avec la musique et se consacrer à la mode... Le rappeur a donc l'air mettre son plan à exécution.

Du côté de Kim pas certain, eut égard au choix très douteux bien souvent de ses tenues, que la maison Balmain lui propose de faire partie de la prochaine campagne femme comme viennent de le faire Adriana Lima, Joan Smalls, Rosie Huntington-Whiteley, Isabeli Fontana et Crista Cober.

En revanche en pro de la comm, la star de la téléréalité se charge sur son compte Instagram de faire circuler la pub, en attachée de presse Kim c'est de l'or!