7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Khloé Kardashian vit très mal les infidélités de son compagnon


Alors qu'elle allait accoucher de sa petite True, Khloé Kardashian découvrait avec effroi les infidélités de son compagnon Tristan Thompson. Depuis elle vivrait un véritable cauchemar.


Par Chloé Grondin - Publié le Jeudi 3 Mai 2018 à 11:42 | Lu 1728 fois

Khloé Kardashian vit très mal les infidélités de son compagnon
Dur d'être maman et de découvrir en même temps les nombreuses infidélités de son compagnon. Le basketteur Tristan Thompson aurait peu depuis plongé la vie de sa compagne dans un véritable cauchemar selon le site  "E!News".
La petite soeur de Kim Kardashian serait totalement perdue... Un proche s'est ainsi confié au site affirmant: "Elle était sur le point de partir, mais elle a bon espoir que les choses puissent s'arranger entre Tristan et elle. Elle n'a pas encore perdu tout espoir avec lui, même si elle ne se concentre pas actuellement sur leur relation. Quand ils se voient, tout tourne autour du bébé et du fait de l'élever à deux. Khloé est retombée amoureuse de lui, en le voyant être un père pour True, mais elle sait également qu'elle doit prendre du recul et prendre la bonne décision."

La très puissante soeur de Khloé, Kim Kardashian, vient de prendre une décision radicale. Elle ne suit plus le champion sur les réseaux sociaux. Une belle claque lorsque l'on connait le poids de la femme de Kanye West sur Instagram.
Elle commente de plus la situation de façon lapidaire : "C'est tellement n'importe quoi. C'est une situation horrible de A à Z. Nous étions si heureux pour elle et nous étions tous derrière elle. Mais Khloe est vraiment très forte et elle fait du mieux qu'elle peut."