7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Khloé Kardashian: la revanche sur ses kilos!


Khloé Kardashian, troisième fille de la célèbre fratrie, s’est totalement métamorphosée. Elle a perdu pas moins de 15 kilos, adoptant de nouvelles habitudes alimentaires drastiques, et passe des heures à peaufiner sa nouvelle silhouette en salle de sport. Certains la trouvent même désormais trop maigre...


- Publié le Mercredi 22 Février 2017 à 06:50 | Lu 1735 fois

Khloé Kardashian: la revanche sur ses kilos!
"Si vous m'aviez demandé il y a cinq ans si je me voyais passion­née par le fitness et le bien-être ; que je serais une inspira­tion pour beau­coup de gens ; que je serais le trem­plin pour que les autres trouvent leur voie… Je vous aurais ri au nez. […] Je n'arrive pas à croire à quel point j'ai avancé.  En restant posi­tif à propos de votre corps, votre santé mentale, votre bien-être et votre forme physique, vous avez beau­coup plus de chances de réus­sir. J'ai décidé de mincir pour moi et moi-même seule­ment. Je lève un toast à tous ceux qui deviennent meilleurs de jour en jour !", dit la starlette à propos de sa transformation.
 
La star de téléréalité a décidé de partager son expérience avec le plus grand nombre, et présentera l’émission Revenge Body à partir du 10 mars sur E! Le concept est original : motiver les participants à remodeler leur corps en évoquant les brimades qu’ils ont subies quant à leur apparence. Prendre donc sa revanche sur un ex indélicat,  ou des "amis" moqueurs, une bonne motivation.