7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Khloé Kardashian : la best friend de sa soeur lui vole son homme


Tous les mauvais coups sont permis dans l'entourage des soeurs Kardashian. Khloé, la jeune maman vient de découvrir que son compagnon déjà volage avait remis cela mais cette fois avec la meilleure amie de sa soeur Kylie. Elle a décidé de quitter Tristan Thompson.


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 20 Février 2019 à 18:19 | Lu 1043 fois

Photo: Instagram Khloé Kardashian
Photo: Instagram Khloé Kardashian
L'histoire entre la basketteur de 27 ans et la soeur de Kim Kardashian est cette fois finie. Tristan Thompson a commis l'infidélité de trop.
Selon le site TMZ, la belle a définitivement décidé de le quitter. Cela faisait deux ans que le couple s'affichait ensemble mais déjà de nombreuses infidélités de Tristan avaient été révélées. La naissance de la petite True n'avait manifestement pas resserré le couple et les ardeurs du champion.

La star des Cavaliers de Cleveland a commis la faute de trop, qui a eu raison de la patience et de l'amour de Khloé. Ce dernier n'a rien trouvé de mieux que d'embrasser une autre femme lors d'une soirée... La jeune femme n'est pas une inconnue, il s'agit de Jordyn Woods, 21 ans, qui n'est autre que la meilleure amie de sa "belle soeur" Kylie Jenner. Kylie va-t-elle jouer la carte du clan Kardashian et soutenir sa soeur dans cette douloureuse épreuve? Il est fort à parier que oui...

Kylie Jenner et sa best friend Jordyn Woods

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

to 2019 please ...

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le